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Créée il y a 25 ans, la marque EVOLIS a connu une transformation majeure depuis 2009, lorsque le Groupe JLV en est devenu l’opérateur principal.

Ce qui n’était à l’origine qu’une activité locale s’est métamorphosé en un acteur national de référence, grâce à une stratégie ambitieuse et des investissements constants. Durant cette période, le Groupe JLV a élargi ses activités, renforcé son expertise et sa présence sur l’ensemble du territoire, devenant un acteur incontournable de l’immobilier d’entreprise.

2009
Année de fondation
+ 200
Collaborateurs
+ 1 200
Transactions / an
20
Implantations
Le choix
de l’efficacité

Pour toujours mieux répondre à vos besoins, Immprove s’est organisé en 5 pôles de compétences

Le choix
de l’efficacité

Pour toujours mieux répondre à vos besoins, Immprove s’est organisé en 5 pôles de compétences

Pôle de compétence
Locations & Ventes

Nos consultants apportent un accompagnement sur mesure, aux propriétaires comme aux utilisateurs, dans la commercialisation ou la recherche de leurs locaux.

  • Définition de la Stratégie de Commercialisation
  • Plan d’Actions Commerciales et Solutions Marketing
  • Visites et Reporting réguliers
  • Analyse des dossiers de candidatures
  • Conseils et Assistance dans vos négociations juridiques et financières
  • Recherche de Locaux
  • Présentation exhaustive des offres disponibles sur le marché
  • Conseil et Assistance dans vos négociations juridiques et financières
Pôle de compétence
Capital Markets

Investisseurs privés, Institutionnels, Marchands de biens, Opérateurs, Collectivités locales, nous vous apportons le même niveau de service quelle que soit la valeur de votre actif.

  • Conseil en stratégies d’investissement et d’arbitrage
  • Études de marché
  • Valorisation des actifs
  • Value added
  • Conseil en acquisition
  • Vente de biens occupés
  • Vente de biens aux professionnels
Pôle de compétence
Conseil Utilisateurs

Notre équipe d’experts accompagne les entreprises dans la recherche et la négociation, en veillant à ce que leurs besoins et leurs objectifs soient pleinement satisfaits.

  • Audit et conseil stratégique
  • Conseil en implantation
  • Optimisation de site
  • Conseil en aménagement
  • Renégociation de bail
Pôle de compétence
Gestion locative

Confier la gestion de vos biens à Immprove, c’est choisir un interlocuteur unique, expérimenté et réactif. Vous choisissez d’instaurer une relation de confiance.

  • Pilotage de la commercialisation
  • Négociation des baux et des renouvellements
  • Gestion technique et exploitation des immeubles
  • Gestion budgétaire, comptable et financière des actifs
  • Optimisation des contrats
Pôle de compétence
Aménagement

Afin de vous accompagner dans votre projet, que ce soit pour repenser vos espaces ou valoriser vos locaux, Immprove vous apporte tous les conseils nécessaires pour bien penser votre projet et choisir les bons prestataires pour le réaliser.

  • Aménagement
  • Rénovation
  • Space planning
  • Conduite de chantier
  • Mobilier

Nos implantations

Une présence sur l’intégralité du territoire francilien,
plus de 200 collaborateurs répartis sur 9 sites en Île-de-France et 11 sites en Région.

Nos valeurs et engagements

Chez Immprove, satisfaire nos clients est notre priorité.
C’est pour cela que nous croyons en l’intégrité, la pro-activité et la responsabilité, en plaçant nos clients au cœur de nos attentions.

EN ÉQUIPE

Nous le savons tous : ensemble nous sommes plus forts. Nous partageons le même esprit d’initiative et d’agilité dans le but de proposer la meilleure offre d’immobilier d’entreprise : compétitive, simple, claire, durable et impactante.

PROXIMITÉ

Notre crédibilité s’est construite sur le terrain car nous sommes des acteurs connectés aux territoires. Nous y incarnons nos valeurs et nos ambitions. Notre capacité d’écoute du marché nous permet d’anticiper les attentes de nos clients. Et notre proximité nous permet de leur proposer les solutions les plus personnalisées.

PERSONNALITÉ

Chez Immprove nous sommes tous différents mais animés par des traits de caractère partagés pour créer une dynamique. Nous sommes proactifs et réactifs, indépendant et positifs, chercheurs et opiniâtres, éthiques et responsables.

ÉTHIQUE

Nous sommes tous animés par la même pratique éthique du métier. Nous voulons être moteurs, en conciliant résultats et valeurs. Nos solutions doivent toujours être responsables éthiquement et socialement. Au quotidien nous allions le savoir-faire au savoir-être.

CLIENTS

Au cœur de notre attention et de nos démarches, notre relation avec nos clients est vivante et transparente. Ils bénéficient de notre dynamique interne qui donne de l’énergie à chaque échange et de l’acuité à nos recommandations. Nous voulons qu’ils aient la meilleure expérience client.

HORIZON

Nous sommes référents dans l’immobilier d’entreprise, et nous allons continuer à animer
le marché par nos études et analyses pertinentes et innovantes et nos pratiques concrètes et réalistes. Nous allons progresser en alliant notre savoir-faire à notre savoir-être !